mercredi 1 juillet 2009

Ca y'est ! ! ! J'ai 1 an ! ! !

Alalalala... çà passe çà passe, et j'ai déjà 1 an!

Mon premier gateau et sa première bougie.

Des pôtes, du soleil, un bon anniv quoi.Ma pôte Léna.

Un tambour d'anniversaire.

Découverte de la peinture. Et non pas du tatouage.

Du coup, crayons.

Rando camouflage.

Aaahhh... Gros bobo.Le tracteur à 6soux.Rando à Paris.MMMmmm les fraises!!!Eliott mon pôte!!!Mes 1 an à la tour Eiffel^^Le plus gros des lapinos Déglingos. 1 an c'est trop chouette, woohoo!!!Tatavarez et tonton Gomez....Lison et son popa Régis, chez eux dans le 91.Balade en caisse. Juste la classe.Case prison.......Pas content!!! (Tout çà pour une carotte.)Mamie Annie et mamie Francine.Il est temps de passer dans les mains de ta coiffeuse.Jonquilles party.Et c'etait aussi les 1 an de Maëlle. Joyeux!

1 commentaire:

nicolas a dit…

Super les photos . Il pousse le petit la ....